Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2005

Problème existentiel

Alors là ca va pas du tout et je me devais de faire partager ca. Ce matin, je voulais manger des céréales avec du lait et horreur de chez horreur... mon chéri avait fini le lait froid dans le frigo, bref il ne restait que du lait pas froid hors du frigo!!!!!
Et les céréales avec du lait chaud, je trouve ca dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais alors vraiment DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme pas honte!!! Pasq je fais parti du "c'est bon la honte"-club!!! Qui veut s'inscrire avec moi??? ;o)

EDIT : Finalement je me suis rabattu sur le clafoutis et les fraises!!!! Na!!!

a_clafoutis

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MDR!!!<br /> En meme temps, je sais pas si au final tu marches bien droit en commencant la journée avec Céréales/Vin de table??? ;o)
I
oui c'est exact! les céréales au lait tiède c'est pas bon.<br /> <br /> fais comme Zaza! met remplace avantageusement le lait par du vin de table!
Publicité