Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2005

Monéo qd tu nous tiens...

Faut je vous raconte une petite anecdote de cette AM en cours de Marketing : Etude de Cas sur Monéo (ou porte monnaie electonique pour ceux et celles qui ne connaissent pas!!!)

Nous parlions du fait que dans la théorie on aurait pu payer avec la carte Monéo sur son téléphone portable. Et donc je dis :
"j'en ai déjà vu avec la fente derrière!" ...
Eclat de rire de certains... (évidemment, je n'ai pas calculé ce que j'ai dit!!!)
Et d'autres me demande la marque du téléphone.
Eet moi qui réponds :
"Oh, sagem!" ...
Eclat de rire bis

Je crois que je suis super fort pour me faire une réputation en mmoins de 6 semaines avec une nouvelle promo comme quoi : "avec la fente derrière, ohhhh, ca j'aime!!!!!"

Je suis vraiment maudit, now dès que j'ouvre la bouche, on trouve une explication sexuelle!!!!! Une copine de la promo m'a meme proposé de faire le club des gens bizarres avec elle!!! :o/
Ou autre nom : Le club des "Sans Blague Fixe"!!!!!!!!
Je suis maudit!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas grave ^^
O
Inside >> Faut pas voyons, tu sais, tu peux faire des commentaire, certains ne se sont pas gêné pour etre plié de rire qd j'ai raconté ca hier soir!!! ;o)<br /> <br /> Kitt >> Merci merci mais ne lance pas trop de fleurs, je pourrais prendre la grosse tête!!! ;o))
K
tu es ma star now :p
I
je reste sans voix
Publicité