Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2005

The Bahia Power

Hier soir, pour se faire plaisir, mon petit Oxymoureux avait décider de faire une petite sortie au Bahia Impérial (boite de nuit passant de la music comme on aime) histoire de fêter dignement son anniversaire!!!!
Et je dois dire qu'il l'a fêter vraiment bien car nous sommes rentrés à 5h du mat!!!! Bref très bonne soirée surtout que nous étions accompagnés de plusieurs amis dont mes chères petites Phoebe et Harmonie avec qui nous avons dansé comme des fous!!!

Et le must qd meme furent les cadeaux et annonces : comme cadeaux, il y a eu :
- une altère à zizi!!!!! (si si !!!)
- un cendrier (mais dont mon homme ne se servira pas car il ne fume plus) avec marqué dessus :"Pour mon anniversaire, on m'a offert ce cendrier alors que j'aurais préféré une bonne petite pipe!!! Tant pis, peut etre l'année prochaine!!!" Mignon!!! ;o)
- le jeu Mario Party 5 sur Game Cube (d'ailleurs on est en train d'y jouer!!!)

Comme annonce, avec Harmo, on est allé voir le DJ pour qu'il dise (en plus en live sur Radio Espace) "Et ce soir, c'est l'anniversaire d'Oxymoureux qui fête ses 26 ans et qui s'est mis à la musculation un peu de partout si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!"
Et en plus on est fier de nous!!!!! ;o)

Et pour finir la soirée, nous avons fait 2 parties de Bowling tous les 4 car le Bahia est un complexe qui comprend un bowling.Sachant que Harmo n'avait jamais touché une boule de bowling de sa vie, je ne raconte meme pas le carnage!!!! Les 1ers tours... après elles s'est améliorée!!! Phoebe s'est pas mal défendue non plus, tout comme mon homme, mais bon cela ne m'a pas empêché de gagner!!! Niark niark niark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref très très très très très bonne soirée!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'il faudra refaire très vite meme si ce n'est pas pour un anniv!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
arrête de faire ton craneur patate cru...<br /> je débute, et comme tout début ben oui, je me foire...<br /> j'avoue qu'il y a vraiment des fois où il fallait se demander si c'était bien ma piste et pas celle du voisin de droite que je visais...<br /> mais c'est comme tout, ça vient avec l'entraînement...
O
Kitt >> Haltère en photo, ca y est!!! Mais mieux vaut tard... (désolé d'avoir mis le temps!!!)<br /> <br /> Inside >> Heu??? S'il y avait un sous-entendu, je crois qu'il m'est passé à 10000 au dessus... :o/<br /> <br /> Nam-nam >> Pareil que Kitt!!! ;o)
moi aussi elle m'intrigue cette haltère
I
hum<br /> <br /> un DJ parlant donc...<br /> <br /> hum...
K
Mince j'ai oublié dans l'autre commentaire, on peut avoir une photo de cette fameuse altère? :p
Publicité