Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2005

Webradio dites vous ???

Je dois le redire, car il me semble l'avoir déjà dit mais j'adore cette webradio : FunkyHotMix elle tourne en boucle sur mon PC de l'allumage à l'extinction!!!! Et si je pouvais la mettre ds la voiture, je le ferais!!!! C'est la boite à la maison tout le temps!!!!! ;o)

Bon c'est pas tout ca mais le boulot ne vas pas se faire tout seul!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et je vois que la désertification avance. C'est le sahel ici !
J
Quelle plaie ! :(
S
... nous on bosse!!!!!!! ;p<br /> oxy a repris ses études et moi je suis entrée ds la vie active, alors, on déserte un peu la blogosphère....
J
bon, ça pionce sur ce blog !<br /> <br /> LA SUIIIIIIIITE !
Publicité