Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2006

enfin du temps !!!

Ca y est, j'ai enfin du temps!!!!
Je sais que ce n'était pas bien de ma part du tout d'avoir négligé ce blog mais des fois il faut faire des choix dans la vie. Et là pour réussir ses exams, il faut faire des choix!!!!!! J'ai meme arreter le taekwondo!!!! Bon en meme temps je n'ai pas encore les résultats mais bon...
Et puis pour avoir du temps il fallait aussi que les fetes de fin d'année soient finies car après les exams :
- j'ai du fairemes cadeaux de noel en 2 jours (en fait non, 2 après-midis)
- le samedi :
1er repas en famille
- puis j'ai
appris que ma tante et mon oncle n'ont pas daigner nous inviter pour le repas de noel (alors que traditionnellement c'est le cas) pour cause de brouille familliale...
- durant la semaine j'ai réussi à faire réparer mon ordi que j'ai eu envie de jeter par la fenetre car il m'avait honteusement laché durant mes révisions!!!!!!!!!!!!!!! (bon en fait, c'était du à l'alimentation qui avait grillé) En fait, me faisait ce coup, je me suis dit que je le laisserait crever comme une charogne dans son coin pendant ma grosse période de stress!!!!!
- j'ai en droit à un réveillon du nouvel an à Paris avec mon p'tit chéri!!!!!!!!! C'était bien, on a beaucoup marché donc on a eu traès mal aux pattes... Mais on a bien visité!!!!!
Par contre je tiens à signaler que je déteste le métro parisien (c'est plus un tramway souterrain faisant autant de bruit qu'un mixer, mais bon...) et à comparer le métro lyonnais est d'un luxe sans nom!!!!!!!! ;op
- et dernièrement j'ai appris que mon master allait etre associé à une conférence qui se déroule en mars mais dont le rétro-planning est déjà très serré... coooool... :o(

Sinon à part tout ca, ca va très bien en ce moment!!!!! ;op
Bref je rattaque l'année avec la bonne humeur!!!!

Alors bonne année à tous!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité