Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2005

Opération Blog en berne...

Plus le temps de rien, c'est horrible, le stress des exams, la peur de louper...
J'en ai marre...
En plus l'ordi qui fait des siennes. Hier il ne voulait plus démarrer mais ce matin il a bien voulu. Je sais pas pkoi...
Bref désolé pour ceux qui lisent ce blog mais je pense que je le reprendrais en main pdt les vacances de Noel. En espérant avoir plus de temps!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Là, le navire est carrément à l'abandon... C'est triste !
D
et puis on veut les tofos du nouvel an aussi!!!!
S
bon là t'es en vacances ! alors tu vas nous le mettre à jour ce blog, nomého !!!<br /> <br /> En plus ton ordi va chez le docteur cet aprem... il sera bientot tout guéri !<br /> <br /> Alors plus d'excuses :-D
N
pareil que Kitt
K
on veut un dédomagement :D
Publicité