Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2005

Courage

Ceci est un post de courage à destination de ma p'tite Sorchi qui préfère les hommes (pour ceux qui n'avait pas compris, hein Kitt!!!) pasq elle s'envole (enfin, c'est une image pasq elle va plutot rouler) vers la capitale de notre beau pays pour passer ses épreuves de TP de l'aggrégation de SVT!!!!! (ben oui, elle a déjà réussi l'écrit!!!) Bref ayant déjà le capes, elle va seulement gagner plus quoi!!!! LOL J'rigole ma grande, plein de bisous (comme dirait quelqu'un !!! D'ailleurs j'espère qu'il n'a pas de copyright sur l'expression sinon je vais devoir banquer!!! ;op) et une grosse tonne de courage pour toi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pas de copyright, tu peux y aller !
Publicité