Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2005

jeu de mot du soir

Bon faut que mette le dernier jeu de mot complétement nul que je viens de faire : donc au moment de partir du labo, je dis à  haute et intelligible voix : "Je suis en Casse-Phase..."

Désolé, humour de biologistes et seule cette dernière sous catégorie de la population peut comprendre à quel point mon jeu de mot est nul... En meme temps, c'est bon la honte... non??? Bon tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui c'est peut etre nul comme jeu de mots mais je tiens à préciser que c'est justement sur ce jeu de mots très très très nul que je rassemble le plus de commentaires du blog!!!!!<br /> ;op
C
c'est trop trop nul comme blague Julito ! :p
J
Oh que oui, la honte c'est bon et les "c'est bon la-honte" boys and girls sont des gens bien. Kitt en est un aussi, pas vrai mon Kittounet ?<br /> <br /> au passage, tu lui plais au Kittounet ;)
O
To Juju : MDR!!!! C'est les "c'est bon la honte"-boys and girls (ben oui girls ca existe aussi, Sorchi en est une) c'est forcement des gens bien!!!!<br /> To Kitt : Merchi!!! Heu par contre pour Sorchi la douce va falloir trouver un homme un vrai avec tout ce qu'il faut là ou il faut pasq la lesbienne c'est pas son truc!!!! ;o)
K
ptain, je viens seulement devoir comment tu es trop mignon gars, bon faut ke je trouve une lesbienne pour ta copine :D
Publicité