Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2005

Neverwinter nights

neverwinter

Neverwinter Nights... que dire de ce jeu...

C'est bien simple, il faut que je parle de ce jeu pour la simple et bonne raison que je l'ai acheter il y a moins de 15 jours et meme si le jeu est sorti il y a plus de 2 ans, ce jeu est tout bonnement un jeu de role génial !!!!!!!! :o)
Ben oui, je suis complétement accro. Mon perso (pour parler de lui) s'appelle Brant Mendry, il embrasse tout ce qui bouge la carrière très délicate de roublard magicien (oui, avantage du multi classage, on peut faire plein de truc différents!!!! Trop bien!!!!)

A noter la présence de notre supérieure directe, Aribeth de Tilmarande paladine de Tyr que l'on peut voir ici dans une position pour le moins chaude sensuelle pas paladinesque du tout!!!!

aribeth_little1

Et petit détail, à un moment elle est très triste, on peut la réconforter en devenant "amis"... mais si vous lui dites "alors ca veut dire qu'on peut coucher ensemble?", elle fera comme si elle n'avait rien entendu !!!!!
Meme pas drole !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité