Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2005

Questionnement

Franchement je ne sais pas à quoi c'est du mais...

Tout à l'heure, retour du métro tranquille pépère. Un groupe de gamins (3, de 10-12 ans) arrive en sens inverse en chahutant. Jusque là rien d'anormal. Je n'entends pas ce qu'il dise mais ils parlent assez fort. Et quand ils arrivent à 2m de moi, j'entends "tapette" puis une gros silence et les 3 gamins qui passent sans rien dire. Limite rien ne bouge sauf leurs yeux qui décrivent des mouvements de haut en bas et de bas en haut... Avec dans le regard un je ne sais quoi de "beurk" avec du "jamais je pourrais faire de choses avec un autre mec" et limite un peu de "plus tard je casserais bien de pédé" !!!
Puis 5m plus loin, leur conversation reprend de plus bel !!!!!!!

Bon, non pas que ce soit vraiment grave, plutot anodin meme. Mais en quoi c'est dérageant de voir un mec homo???????? Bon je ne pense pas que ca se voit tant que ca (surtout pour qlqn qui n'a pas le regard exercé de tout mec homo équipé en série d'un gaydar de base) mais ca me fait me questionner sur mon apparence, sur l'image que je renvoie aux autres...

Faudra que j'analyse ca à tête reposée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité