Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2005

culture G

Non je ne vais pas parler de point G pasq j'en ai rien à foutre du point G  j'y connais absolument rien en point G  c'est pas le sujet!!! Je vais juste augmenter le niveau de la culture Générale de certains : en fait le nom du co-blog vient du nom d'une orchidée dont voici 4 exemples :

4ophrys2

Et merci ma p'tite Sorchidiane pasq avant ce matin je ne le savais pas non plus !! ;o) D'ailleurs pour plus de culture G (on est aussi là pour ça, y a pas que le cul dans la vie y a aussi le sexe y a aussi la culture générale : "Les Ophrys sont facilement identifiables par leur labelle épais et convexe, souvent velouté. Les sépales sont grands et étalés. Les deux pétales latéraux sont plus petits."
Comme quoi, internet ça a du bon, quand on sait chercher, on peut tout trouver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Après recherche ca s'écrit comme ca testicule en grec :<br /> όρχις <br /> <br /> c'est vrai que ca ressemble...<br /> Maintenant à savoir si on a un blog testiculaire...
O
MDR!!!!!!!<br /> Je jure que je le savais pas!!!!!!!!!<br /> Didoune ma grande t'es trop forte des fois!!!<br /> En meme temps qlqpart, avec Sorchidiane on cherchait un nom de site approprié, je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux!!!!<br /> Faudrait pas que je change le bandeau alors?????
D
C'est juste pour signaler si il y a des gens qui savent pas que orchis en grec ca veux dire testicule!!!!<br /> On se demande d'où vous est venu cette idée d'appeler votre blog comme ca!!!<br /> Enfin je dis ca, je dis rien...
Publicité