Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2005

Résumé des épisodes précédents

Pour faire court, je dirais que j'ai (à nouveau) fini les vacations sur les chaines d'inscriptions de Lyon1!!!! Et c'est avec un petit pincement au coeur que je passe à autre chose... Et pour ce faire, je me suis inscrit à Lyon3... pour la modique somme de 1700 et qlq Euros... :o/
Ben oui il se trouve qu'il y a un DU obligatoire dans mon master mais je le savais donc le choc est moindre. Néanmoins ca fait tout de meme bizarre de faire un chèque à 4 chiffres avant la virgule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait encore plus mal qd je me dis que j'aurais pu m'acheter un reflex numérique!!! (bon le reflex ce sera avec ma première paye!!! On y croit!!!)

Et puis pour bien commencer la rentrée, quoi de mieux qu'une première soirée Mario Kart avec Crumble!!!! Et les 2 premières heureuses élues sont Sorchi et Harmonie!!!! On verra bien si les filles apprécient de se faire battre à Mario et si elles aiment le crumble pomme-poire-pèche-framboise !!!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Inside >> Touche pas à ma carte mémoire!!! Monstre!!! ;op Et un crumble à la Zaza??? Niark!!!
I
et un crumble à la carte mémoire de GC?
O
Juju >> Oui bon d'accord, on n'a pas encore tout débloqué!!! ;op<br /> Inside >> Pour le jambon blanc pas encore essayé. Par contre aujourd'hui, j'ai fait crumble provencal avec Courgette, Tomate, Olive, Féta et c'était vachement bon!!! ;o)
I
n'oublie pas le jambon blanc dans le crumble! en dès! un régal! miam miam!
J
Rohlala, quelle bande d'amateurs... ;)<br /> Mais c'est génial quand il reste des trucs à débloquer. J'ai tout débloqué, la seule chose qui me reste à faire, c'est gagner le max de points en grand chelem en mode 150 cc et miroir.
Publicité