Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2005

Idée

Si comme moi, vous ne savez pas quoi faire à vos invités pour dessert, faites donc un Crumble!!! "Mais pourquoi donc?" me direz vous. Et bien pour 3 raisons :
1- C'est facile à faire
2- Ca débarrasse le frigo des vieux fruits fripés qui restent au fond dubac fruits et légumes
3- Tout le monde trouve ca bon!!!!!

Bref le "crumble poubelle du frigo" c'est gagnant à tous les coups!!! Masi il faut qd meme éviter les fruits pourris, le jambon périmé, le fromage moisi ou autres choses pas très appétissantes!!! (Je précise que cette liste n'est pas une description du contenu de mon frigo!!!! :op

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si vous voulez des crumbles supers il y a <br /> 1/ un ch'ti bouquin carré de recette géniales sucrées et salées<br /> 2/ Le pain quotidien à côté des huis nefs en ville, du bonheur....
O
Sorchi >> Je crois que j'en ferais plusieurs sinon il y aura trop de monde!!!<br /> <br /> Nam nam >> Je te rassure, je ne fais pas de crumble qui ne soit pas bon!!! ;op
S
moi aussi je veux en etre de la soirée Mario Kart Crumble
N
euh j'suis pas sûre que je viendrai manger un jour chez toi
I
moi j'aime bien le crumble au blanc de dinde reconstitué de chez Monoprix
Publicité