Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2005

Suite (très attendue) de l'hypothèse d'un tueur homo!!!

Ah Ah, je reviens avec de nouvelles pistes qu'il faudra méditer pendant cette semaine d'attente du 4ème épisode!
Souvenez vous, je vous racontais que le tueur avait couché avec Fersen et que c'était les fesses du tueur que nous avions vu dans l'épisode 2! Et ben grace à l'épisode 3, on sait à qui appartiennent ces fesses et vous allez voir que mon hypothèse rejoint certaines des autres déjà publiées! Du suspens encore alors?
Je vous le délivre donc ce secret: le tueur et les fesses de lépisode 2 ne font qu'une seul personne: RYAN!!!! Par conséquent celui-ci avec Fersen sont donc bi! Comment cela est-il possible? Souvenez vous hier soir lorsque Marie et Fersen ont repris le bateau pour l'ile: Ryan a pris le même bateau. L'ambiance entre les deux amants (Ryan et Fersen) était visiblement tendue: forcémént quelques heures auparavant Fersen a failli se faire Marie, la fille de Ryan! C'est bon vous m'avez suivi. Fersen n'asumant pas du tout son homosexualité, se retrouve face à son amant et la fille de celui-ci et ne sait pas encore qui choisir donc il décide le suspecter pour les meurtres.
Si on résume: Ryan le tueur et Fersen l'amant de Ryan qui aimerait se faire Marie qui elle est quand même censée se marier avec le marin dont j'ai oublié le nom.
Conclusion: si Ryan a repris le bateau en même temps que les deux futurs amants, c'est parcequ'il s'est en fait débarassé du marin (qui est donc porté pour le moment disparu afin d'entretenir le suspens). De toute manière, il fallait le tuer puisqu'il fait à mon avis partie des six à éliminer!
Finalement, tout va tourner autour de Ryan, Fersen et Marie!

A suivre donc dans les prochains épisodes: 3 cadavres et 3 dolmens en sang mais surtout quel couple sortira endurci de cette épreuve?
Ryan et Fersen: Fersen aura fini sa période de refoulement et pourra vivre sa passion pour Ryan!
Ryan et Marie: le père et sa fille! (un père peut etre en prison mais bon...)
Fersen et Marie: Pauvre cruche de Marie, elle n'aura rien vu venir. Son père en prison et son copain refoulé et ayant couché avec son père (plutot glauque quand même).

Que de suspens en attente!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'se serait vachement plus simple si cela finissait à coup de menhir dans la plus pure tradition gauloise/armoricaine "du petit village qui resiste encore à Cesar et aux envahisseurs romains"....<br /> Après j'suis d'accord avec le nénuphar, la suite de l'hypothèse promets d'être gratinée.
N
Alors là, trop PTDR ! trop fort l'hypothèse du triangle amoureux...<br /> <br /> vivement la suite pour voir comment tu vas étayer ton hypothèse :D<br /> <br /> PS : oui la Marie c'est trop une cruche !<br /> <br /> PS 2 : le marin c Christian Bréhat. J'espère qu'il est mort çuilà, j'l'aime pô !
Publicité