Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2005

Encore un p'tit coup de Dolmen

Au début de l'épisode : quiqui c'est dans le centre de thalasso, le p'tit flic Moreno!!!!!!!!!
Puis durant l'enterrement, le Vieux regarde bizarrement la mere... chui sur qu'ils couchent ensemble mais je ne suis pas sur que ca aie un rapport avec l'histoire!!!!

Presque réponse : 2 meurtres avant qu'ils ne tentent de coucher ensemble!!!!! Mais quand vont-ils vraiment coucher bordel????????

Sur le bateau qui ramène Marie et Lucas sur Ty Kern : rencontre avec Patrick Ryan... Hypothèse :
Irlandais = père de marie : elle le trouve attachant d'instinct.
Irlandais = futur beau-père de Commisaire Fersen : il ne l'aime pas d'instinct.

Retour de l'hypothèse de la tempête... mais modifiée... 6 enfants jouent au naufrageurs : Gildas, Yves, Loic, Gwen et 2 autres. Et lien avec l'inconnue de Molène : morte égorgée mais ca peut tjr etre la mère de Marie... en plus meme prénom... Et si on imagine que l'irlandais est son père, ca explique pas mal de meutres. Surtout s'il n'était pas sur le bateau qui aurait fait naufrage avec Mary de Molène. Il aurait mis beaucoup de temps à trouver ce qui est arrivé à sa femme (s'il l'avait su dès le début, pkoi aurait-il attendu aussi longtemps pour tuer les gosses???)
Mais le soucis est qu'il était en cellule pdt le meutre de Gildas...
Encore plus farfelu : Moreno le p'tit flic est le fils de Patrick Ryan et est de mèche avec son père pour les meutres... d'où sa présence au centre de Thalasso!!!!!

Pffff je crois que je vais dormir pasq mon cerveau fume trop là... Ou alors c'est la chaleur... Je vais prendre une douche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je voulais te dire aussi que je m'éxcusais pour ce ke j'ai marqué, je me suis laissé emporté. mais il y a une question que je me pose toujours, ryan à tué les six naufrageurs pour se venger de la mort de sa femme, mais qui a tué nicolas et chantal? il n'avait rien à voir dans cette affaire. c'est morineau?
O
Nielsou >> Sans langage sms c'est réellement plus agréable de te lire!!! ;o) Donc pour te répondre, je me suis posé la question effectivement mais j'ai cherché et trouvé que l'ile n'existait pas. En meme temps heureusement, sinon imagine le tourisme "dolmenique" qu'ils auraient, les pauvres tykerniens!!!! ;o)
N
pour mon orthographe, au cas où tu ne le saurai pas j'ai écris en langage sms. juste une question au passage. est ce que comme certaines personnes (moi par exemple) tu pensais que TY KERN existait vraiment? pourras-tu répondre s'il te plait?
O
Nielsou >> rien à redire à des arguments aussi pertinents et émis de facon aussi intelligente et sans la moindre faute d'orthographe... <br /> PS : hypothèse = Supposition destinée à expliquer ou à prévoir des faits. <br /> A bon entendeur...
N
deja pour le registre du vieu perec celui ki a arraché les pages il a mis des gens pour pa laissé ses empreintes. fau pa etre con non plus pour le groupe saingain kan il le relève il regarde ossi l'ADN epuis de toute facon kan ilya 1 crime, le sang, si il è du mème groupe ke la victime, fo pa cherché plu loin. vou pensé ka sa vou, a regardé lé sein d'ingrid chauvin!!!
Publicité