Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2005

Retour!!!

Ca y est je reviens faire un ti tour sur ce blog que j'ai honteusement délaissé mais je dois dire que qd on reprend les cours et qu'on a des horaires du type 8h-12h 14h-18h tous les jours de la semaine, c'est peu crevant et surtout ca limite vachement les temps libres!!!! C'est pas très amusant mais je pense que c'est un sacrifice (qui n'en est pas vraiment un, car la majorité des cours sont extrement bien) nécessaire pour mon avenir!!!!!!

Mais coté changement, je suis devenu secrétaire de l'assoc des étudiants de mon master!!! Bref qlq responsabilités ca ne fait pas de mal!!!!
Et puis ce soir, j'ai fait le premier cours de
Taekwondo de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)
Je dois bien dire que j'en ressors crevé mais c'est une fatigue saine qui donne envie de continuer!!! C'est vraiment stimulant et puis le prof nous a dit une chose très intéressante :"Qd vous entrez ici, vous laissez votre vie et vos pbs dehors et vous ne faites que du Taekwondo et rien d'autre!!!" Et je dois dire que ca exprime vraiment l'état d'esprit : on est vidé et on se sens mieux pour affronter tout le reste!!!! Je crois que je vais continuer malgré les énormes ampoules que je me suis pris sur les 2 gros orteils!!! ... Chaque médaille a son revers!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Didoune >> depuis la maitrise soit 3 ans!!! Dingue!!! Alors cette am avec mon homme on est aller faire des achats, bref je reviens avec ce qu'il faut de fringues pour faire correctement du taekwondo!!!!!!!!!! ;o)
D
Ben oui c'est vrai ca, il est passé où notre Julio!!!<br /> Du taekwondo!!! On aura tout vu, depuis combien de temps t'avais pas refait de sport???? :)<br /> En tout cas c'est cool si ca te plait
O
Sam >> Dis donc toi!!! Comment ca rendez nous notre Julien??? En quoi je suis plus le meme??? Pasq je bosse???? ;op
S
rendez nous notre Julien !!!!!! :D
Publicité