Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2005

Dégouté

Sur ce coup là je dois bien dire que j'ai été le dernier des boulets... Je me suis levé ce matin car mes cours commencent à 8h. Je déjeune, je m'habille, je me prépare normalement en mettant limite chaque cheveux à sa place devant le miroir et en me remplissant le plus possible l'estomac histoire de ne pas avoir faim à 11h30!!!! Et je verifie la salle où j'ai cours (et pour la petite anecdote, c'est la 110, la salle fantome, la salle qui n'existe pas, la salle qu'on passe 15min à chercher en suivant les flèche pour décrouvrir que ca s'arrête à la 109... et que la 110 est en fait de l'autre coté du couloir entre la 114 et la 115... Logique...) qui est effectivement la 110...
mais le pb n'est pas là...
le problème est que...
est que...
que je commence à 10h!!!!!!!!!!!!!!!
Dégouté!!!!!!
Vert!!!!!

Bref j'ai 2h à tuer à l'appart... Que faire??? Mario Kart??? Pkoi pas!!!

Sinon pour la 2nde petite anecdote, hier soir, avec mon homme, on a regarder les épisodes de Desperate Housewives de jeudi dernier!!!!!!! Une tuerie cette série, trop géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout l'employé du cable!!!! Ceux qui ont vu sauront de quoi je parle mais pour ressituer, Gabrielle (une des 4 femmes au foyer désespérées) recois l'employé du cable chez elle (à 8h du soir car il est en retard!!!!) et ce dernier glisse ds la SDB à cause d'une flaque d'eau (Gabrielle prenait un bain avec le jardinier!!!! Si si!!!) Et qd son mari rentre, il trouve les secours qui transportent l'employé du cable sur une civière et Gabrielle en peignoir... Louche à 8h du soir...
Tout ca pour dire que le lendemain le mari si pointe chez l'employé (avec minerve et bras dans le platre) pour le tabasser croyant que c'est l'amant de sa femme!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais le hic c'est que l'employé est gay!!!!!!!!!!
Tout ca pour dire que c'était limite prévisible car ce que je n'ai pas dit plus haut, c'est que l'employé a qd meme été capable de reconnaitre le parfum des bougies qui brulaient dans la SDB!!!! Sauge et chèvrefeuille je crois!!!!!!! Y a vraiment qu'un pédésexuel pour trouver ca dans la SDB d'une nana super bien foutue et en peignoir!!!! ;op
En meme temps quelle rigolade ces épisodes!!! Vivement les suivants!!!!!! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non c'est seulement la vision "après coup" de la situation!!! ;o)
K
Ca sent le vecu cette situation, tu as de telles bougies dans ta SDB? :D
Publicité