Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2005

Desperate Housewives

dh3

Ce soir avec mon homme, on a regarder les 3 premiers épisodes de la série sus-nommée et c'est totalment génial!!!! On se dirait qu'une série sur des femmes au foyer américaines ca voudrait etre chiant comme pas possible mais non c'est véritablement géniale!!!!!

En meme temps c'est surement dû au fait que l'une des femmes se suicide dès le 1er épisode!!!!! Et que ses copines veulent savoir pourquoi!!!!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sam >> Voui voui voui, vivement la suite!!!!!
S
Hé hé, alors c'était bien marrant ! :D<br /> J'pensais pareil de cette série, mais elle s'avère pas mal. Et je comprends mieux son succès (supérieur à LOST aux States).<br /> <br /> Bon vivement la suite...
O
Juju, Kitt >> Vous etes de especes de petites s...... mais non je ne m'abaisserais pas à l'écrire!! ;op<br /> Sinon la série est vraiment géniale!!!!
J
Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises, j'ai vu la première saison en Allemagne, c'est fa-buleux.<br /> <br /> Tu remarqueras que je n'ai pas rebondi sur les histoires d'orgasme prostatique de Kitt. Ooops.
K
génial non? je trouve marcia gross magnifique dans son role, elle a un air de mimi mathy nue apres un streap pour engendrer un orgasme prostatique à son nouveau mari :D
Publicité