Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 août 2005

Fin de vacances

Aujourd'hui ressemble trait pour trait à une fin de vacances bien que ce n'en soit pas vraiment une... bien que ca en soit une...

Bref pour ne pas se laisser abattre, nous avons encore squatter la piscine du rhone et quel bonheur de se faire dorer la pilule (ché plus s'il n'y a pas un double L qlq part...) au soleil et d'aller se rafraichir dans l'eau juste de la bonne température!!!!! Mmmmmmm...

Mais bon demain c'est fini, je reprends le chemin de la fac pour aller inscire tous ces petits étudiants qui veulent s'inscrire en retard!!!! Ca va me faire vraiment bizarre de retravailler. J'avais presque perdu l'habitude... presque!!!

Mais bon pour se remonter le moral, rien de mieux que de faire une partie de Mario Kart!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi
J
Moi j'entame mon troisième mois.<br /> Et je VEUX jouer à Mario Kart !!!!
K
chouette, moi je rempille pour une nouvelle année de chomage...
Publicité