Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 août 2005

On a craqué...

Je sais, c'est pas bien du tout mais avec mon homme, on a craqué... On a acheté une Gamecube!!! OK c'est pour les gosses mais on est tous les 2 de grands gamins!!!!! ;o)

img_8294_little

Alors attention, bientot vont avoir lieu les "Championats Lyonnais de Mario Kart"!!!!!!!!!!!!!! Et ca va déchirer!!!!!!
Les premiers arrivés (enfin les premiers à se manifester!!!) seront les 1ers selectionnés!!!!! (habitant sur lyon évidemment!!!!)

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
m'en fout j'ai les deux<br /> <br /> gniarf<br /> <br /> et la gamecube, elle pue du cul parce que dessus y'a pas Virtual Tennis 2 avec Mary Pierce obèse dedans...
O
Bon alors inside, chai pas si t'as vu mais la gamecube c'est moins cher et puis t'as pas mario kart sur PS2!!!!!!!!!!!! ;op
I
à mort la GameCube<br /> <br /> vive la PS2<br /> <br /> toc
K
@oxy: regarde plutot si tu peux héberger tous les participants non lyonnais :D
J
Oxy > Mais il faut des spectateurs aussi, plus on est de fous (de folles ?!) plus on s'amuse !
Publicité