Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 août 2005

Encore une question existencielle

Mon cher et tendre Oxymoureux trouve que je suis un homme de 4 ans avec des rituels bizarres dans les toilettes... Bon ok j'ai laissé un rouleau de PQ posé sur mon bouquin juste devant la cuvette des toilettes et alors??? Ca fait de moi un adepte des rituels bizarres???? :o/

Au fait, pourquoi un post avec un soutien visible à une blogueuse dans la peine fini avec plein de commentaires alors que qd je parle des mes vacances, y en a presque pas??? J'ai compris, vous vous foutez de mes vacances c'est ca!!!!!! :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi classe inside !
O
Inside >> Non, je n'y avais jamais pensé...<br /> (suis sorti pour aller vomir un coup!!!)
I
est-ce que tu fais des moulages de schtroumpf avec ton caca?
K
mdr c kler ke l'on s'en bats les c******s car tu nous a pas enmener :D et vu se ke tu racontes, tu dois etre un mec tordu :s, je te kiffe encore plus :D
N
Au moins t'as du pq, c'est une bonne nouvelle :-)<br /> <br /> Et pour les commentaires, honnêtement, j'ai lu ton récit de vacances, mais n'avais pas l'énergie de répondre ... et j'savais pas quoi dire. En tout cas en peu de temps, vous avez beaucoup vu ...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Ava mieux là?
Publicité