Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 août 2005

3 femmes...

Alors là je dois dire que je rigole doucement car comme le soulignait très justement Inside ce soir nous avions droit au 1er volet de la série de l'été de France2... Mais bon on peux penser que la chaine a moins de sous que sont concurent Dolmenique puisque les 3 femmes de la 2 n'ont droit qu'à 3 épisodes et non 6... Meme pas drole...

Par contre comme pour Dolmen où Marie veut coucher avec Lucas, et bien dans 3 femmes je suis sur que Julie (qui ne nous a pas encore montrer ses seins d'ailleurs mais comme F2 est une chaine publique, peut etre ne les verra t'on???) va coucher avec le beau médecin joué par Anthony Delon... Bon ok elle a un mec mais je suis sur qu'elle a vu ce que faisait Marie sur la 1 alors elle s'est dit : "et si moi aussi je me faisait un autre mec que celui avec lequel je sui en début de série???"

Sinon au début de l'épisode je me suis dit : "je suis sur que Cathy et sa copine de toujours Isabelle, elles sont lesbiennes en fait!!! Ca explique pkoi elle est rejetée par sa famille!!!!" mais bon j'ai qlq doutes sur cette théorie...

Et puis n'oublions pas le petit flic rugbyman qui fait des photos de lui!!!! Il est marrant celui là!!! Je sens qu'il va lui arriver des trucs surtout s'il continue sur sa lancée de "vous en pensez quoi des strings vous???" Ca risque de déraper!!!!

Bon pour l'instant je dirais qu'il faut voir la suite!!!! ;o) Vivement lundi prochain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'était bien cheap<br /> <br /> mais comme le fait justement remarquer Libération ce matin, même si la nénette à de moins gros nibards que l'autre pouffe de Dolmen, son jeu est nettement plus au point...
O
Wam >> Remets toi, voyons remets toi et ne meurs pas sur le moquette STP!!! ;o)
W
rhâââaaa .... Nicolas Gob ...
Publicité