Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 août 2005

Retour de Bretagne

Me revoila!!!

                                            On était la:

bretagnepop1

Je fais pleinement confiance à Oxy pour disserter sur le temps breton alors je ne m'attarderais pas sur ce point!!!
Personnellement, je trouve cette région si magnifique que je me fiche totalement du temps qu'il peut y faire!

Voici quelques photos de notre séjour...

           dscn3092dscn30941

La baie de Ploumanac'h et le phare

dscn3119

Le gouffre du Squewel à Ploumanac'h

dscn3164

Le chateau de Costaérès et le chenal menant au port de Ploumanac'h

dscn2991

"Roches bizarres" à Tregastel: le Dé et les Tas de crêpes

dscn3008

La plage de Coz Pors à Trégastel

dscn2971dscn3046

3 demeures singulières de Lannion / Allée couverte

       

dscn3169

Le Mont Saint-Michel !

dscn3227

Saint-Malo intramuros (vue des remparts)

                

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et ce soir c'est le feuilleton dans le GERS!!!<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii
K
menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, ej te l'ai demandé et tu as répondu nan, maintenant tout le monde le sais :p
O
Juju >> Toi aussi qd tu auras des sous tu pourras y aller!! ;o)<br /> <br /> Sorchi >> Je ne vois pas du tout qui pourrait bien avoir des a priori négatifs sur cette charmante région pluvieuse... ;op<br /> <br /> Nam nam >> Attends, je n'ai pas encore mis mes photos!!! :o)<br /> <br /> Kitt >> Comment ca tu as trouvé la preuve que je suis PD???? Et en meme temps c'est pas un scoop... Tu m'aurais demandé, je t'aurais dit oui!!! ;op<br /> <br /> Inside >> Oh malheur!!!!!!!!!!!! J'ai complétement oublié de cherché... Bon en meme temps je vais repassé toutes les photos, peut etre qu'ils sont dessus!!! ;o)
I
vous en avez profité pour rechercher les seins d'Ingrid dans Dolmen?
K
pendant ton absence, g trouvé la preuve ici qu'oxy est pd :DDDDDDDD<br /> heureux que tu sois rentré :*
Publicité