Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2005

dolmen...

Ce soir, c'est soirée Dolmen à l'appart avec mon Oxymoureux et Sorchi!!!!

EDIT à la fin : Non mais c'est quoi cette fin à la Dolmen 2 qui va venir dans 2 ans (enfin j'en suis presque sur pasq l'été prochain c'est Zodiaque 2!!!)

EDIT du lendemain : bon après une bonne nuit de sommeil, je suis pret à faire part à toute la blogosphère de mes impressions sur ce dernier (?) épisode de Dolmen.
My god, trop fort le coup de la bouteille de liquide rouge de Lucas... alalala ces superflics (tiens faudrait que je fasse un superhéros flic pour lucas moi... je m'égare!!!) Et puis etre capable de démarrer un bateau direct avec seulement un fil rouge et un bleu sous le tableau de bord... pfffff...
Par contre, je m'interroge, les scénaristes sont-ils déjà montés dans un bateau pasq un bateau qd tu lache le volant, ca tourne en rond, ca ne va pas tout droit comme une voiture... Et puis d'après sorchi qd on relache les gazs ca s'arrête net...
Commentaire Oxymourien : Forcement elle réussit à faire tourner le bateau sinon elle aurait perdu sa jolie veste marron!!!

Ensuite qlq explications :
OK le fantome est un montage de Morineau et la voie de Nicolas au téléphone aussi. Par contre je me demande comment autant de matériel informatique peut arriver sur une ile bretonne paumée en passant inaperçu... :o/
Oui, on apprend que Mary est une soeur Sullivan et la femme de Ryan/Erwan donc Marie serait leur fille, c'est tjr possible à ce stade et ca ferait d'elle une Kersaint!!!! ;o)

Oooooops, Christian est vivant (on ne s'y attendait pas du tout!!!) et HOOOP Marie les seins à l'air!!!!
Commentaire Sorchi : Ca lui fait des gros seins le 16/9ème!!!
D'ailleur Christian est trop menteur pour etre honnete...

Ensuite chez les Kersaint : mise en scene trop forte pour rendre Artus fou!!! Et confirmation qu'Artus a tué Mary par Pierrick qui a également sauvé le bébé de Mary (ca je l'avais pas prévu pourtant avec le recul et la poupée qu'il a tout le temps avec lui, ca parrait logique!!!)
Commentaire de moi-meme : Faut qd meme attendre le 6ème épisode pour avoir du brouillard... Dingue!!! 

Et RE-HOP les seins de Marie, mais c'est vrai que cette fois c'est pas elle qui les montre, c'est Christian qui veut les voir... c'est pas pareil !!! ;o)
Ooooooops Ryan/Erwan le plongeur arrive juste à ce moment là pour enregistrer les aveux de Christian!!!!

Le coup du souterrain des dolmens, trop fort!!! Et puis dans la droite lignée de la "trop fort attitude" : Lucas et marie tombent de 10m au moins sans se faire mal (ils en ont de la chance) et HOP lampe torche!!!!!

Trop fort encore : Artus mort et le symbole des Kersaint qui saigne!!!!!!

Et allez zou, une vision et une illumination pour que Marie comprenne qu'elle est le bébé trouvé!!!
Autre explication : Jeanne Kermeur avait bien reconnu Erwan et HOP Marie avoue ce qu'elle a compris à sa mère et à Erwan qui écoute tout!!!
Commentaire de moi-meme : trop fort Erwan il saute du 1er de l'hotel au milieu des passants mais personne n'y fait gaffe!!!

Et le plongeon final de Ryan/Erwan : 10/10 !!! (et 100% naturel, ca va de soi!!! ;op )
Par contre, à la fin, je dois dire que je suis surpris, Marie montre qu'outre les seins, elle a aussi un cerveau : elle explique le coup des pierres qui saignent avec du sang congelé!!!!!!!!

Bref, la fin laisse un peu tout le monde sur sa faim... si je puis dire... Pasq Erwan n'est évidement pas mort sinon ca ne sert à rien de l'avoir montré jeune faisant des plongeon de la falaise!!!! Donc mise en scène de lui meme pour le soleil qui saigne (vu que c'est le symbole des Kersaint!!! ;o) )

Commentaire final de Sorchi : mais oui, Dolmen 2 ce sera "il faut sauver le Soldat Ryan"!!!!
Elle est trop forte cette Sorchi!!! ;o)

EDIT du lendemain suite : la seule explication pour le tueur c'est Morineau mais bon c'est un peu dommage qd meme, perso j'imaginais que ce serait qlqn d'autre qu'on ne verrait qu'à la fin et il s'en serait tiré vivant!!! niark niark niark!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Kitt >> mes profondeurs vont très bien!!! ;op
K
@oxy: on aurait pu le croire avec les paroles de sorchi mais si tu veux, je viens te faire un lavage en profondeur :DDDDDDD
O
Sorchi et Kitt >> NON MAIS OHHHHH!!!!!!!<br /> C'est pas possible ces gens qui tirent des plan sur la comète sans que j'ai mon mot à dire!!!!<br /> Ca va chier des rondelles!!!! :op<br /> Et non je n'ai pas le cul sale!!!!!!!!
S
sans commentaires... je n'entrerai pas dans ce jeu la... <br /> c'est mes amis quand même... Je joue les briseuse de ménage que pour mon propre compte!!!
K
ben tu occupera l'oxyaoureux vu que tu connais plein de mecs accessibles :D
Publicité