Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2005

superhéros ?

Un grand merci à Matoo et surtout grace à ce post car je viens de décrouvrir qu'on pouvait se transformer en superhéros!!! Et surtout qu'une superhéroïte aïgue contamine en ce moment meme beaucoup de blogs!!!! Et je dois dire que je me suis fait contaminer!!!! EDIT : et voici le lien pour créer soi-meme son superhéros !!!
La preuve...

superoxyde1
Voila... c'est mon super-moi!!! ;o)

EDIT du 19-07-05 à 00h45 : alors après réflexion, je me suis refait moi meme, et ca donne ca :

superoxyde_v3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop bien vos super héros je vait en créer un
O
Pétunia>> mais non c'est pour montrer qu'il est viril!!!! ;o)
P
tu pourrais penser à te faire les jambes et le maillot avant de poser pour la photos, on dirait Sean connery (la moustache en moins) dans un vieux film ou il était en moule c*lle en cuir rouge...
Publicité