Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2005

Nouvelle couleur....

et non révez pas, vous ne serez toujours pas aussi intelligents que moi...

(pause: je nettoie l'écran qui vient d'être éclaboussé de mon sang suite à l'explosion de ma cheville droite)

... je ne vais pas devenir blonde... je vais d'ici peu avoir les cheveux rouges.....
et je vais être encore plus belle.........

(pause: je nettoie l'écran qui vient d'être éclaboussé de mon sang suite à l'explosion de ma cheville gauche)

je crois que ce soir il y a craquage.... lol :p
peut etre est-ce l'approche de mes résultats qui me rendent nerveusement sensible....!!!!

Demain, piscine avec Oxy et son Oxymoureux... ca me détendra... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
kler, faut venir Sorchidiane...<br /> tu seras plus stress apres c promis!!!<br /> blonde inside and red outside...<br /> yes!!!!!!!!!!!!<br /> ca pete, ca tue le chat!!!
O
Allez et puis demain soir si ca te tente, explosion de feux d'artifesses avec Harmony et tu vas voir on vas prendre des lecons de craquing!!!! C'est une maitresse es craquing!!!<br /> Mais au fait, tu vas devenir Red Outside toi??? C'est une nouvelle catégorie ca???? MDR!!!!
Publicité