Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2005

dolmen épisode 4 : la folie continue

Alors là, le coup du couteau au fond de l'eau qui leur permet d'ouvrir le passage cimenté, trop fort!!! ;o)

bilan : 4 épisodes, 4 familles détruites, bonne moyenne!!!!

Mais bon on ne sais toujours pas qui est le tueur dans cette faaaaaaaabuleuse saga qu'est Dolmen!!! :o)

Heu je ne sais pas si je suis un peu dingue ou quoi mais j'ai compté 7 gamins qui jouaient aux naufrageurs... mais Pierrick qui courrait derrière... donc un 7ème???? Et bien suite à l'extrait, je dirais que le vrai 6ème c'est PM!!!!!!!!

Par contre, ils disent dans l'extrait que Patrick Ryan est mort à l'age de 3ans dont le Ryan qu'on connait ce n'est pas lui!!!! Ce serait l'un des frère Sullivan, et je dirais meme Sean Sullivan parce qu'il dit qu'il connait ce que ca fait de perdre ses proche : Mary qu'il aimait et son frère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il ne peut pas faire de mal à Marie... serait-ce sa fille du faux Ryan??? Mais pour cela il faudrait que des choses bizarres se soient passées... Or le premier élément à ajouter est que la mère de Marie Kermeur a joué un role... Mais lequel puisq d'après le faux Ryan elle n'a pas gagné au loto mais a trouvé le butin que les Sullivan ont dérobé à la banque (dont j'ai bouffé le nom). Les 4 familles auraient-elles trouvé le butin et tué la seule survivante du nauffrage, Mary????

Mais comment Marie se serait trouvé adoptée par les Kermeur??? Tout simplement car lors du nafrage Mary avait un enfant mais que Jeanne Kermeur a refusé de tuer comme les autres présents qui se sont partagé le butin ont fait avec sa vraie mère!!! En fait c'est une ile de meurtriers!!!!

Et le p'tit Morineau, je le trouve toujours un peu louche...

Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Je crois que je vais aller dormir!!!!! Grosse fatigue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
samut moi c'est laurent les amis m'appelle cible je suis camerounais je résire au en afrique j'aprésie bien ce que fais comme déssin moi aussi je suis désinnateur de BD@+
S
la banque, c pas Hostier son nom ?<br /> <br /> sinon bien balaise cet épisode ! mort de rire la soit-disant baston entre la marie et gwen :D<br /> Sont bien spaces sur cet île... t'as raison, ça doit tous être des tueurs, vu que le nombre de morts sur l'ile n'a pas l'air de les choquer.<br /> <br /> Et pis le (faux) Ryan, il aurait pu sauter lui aussi dans l'eau... quel boulet... à moins que ce soit un coup monté, pour faire croire à sa mort.<br /> <br /> Bon vivement l'épisode V :D
Publicité