Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2005

Arrosage

Suite à encore de nouvelles mésaventures, nous avons réussi à finir le déménagement ce matin alors nous avons décidé de fêter ca... La preuve...

img_7191

Et puis comment dire... L'alcool fait des ravages!!!!!

img_71921

Pffffff... pour ceux qui me connaissent il s'agit bien évidement d'un montage parce que je n'ai jamais bu au point d'etre comme sur la photo!!! ;o) Mais bon ca fait plaisir que ce soit fini!!! :op

EDIT : oh la la et puis en plus c'est le 100ème message posté par moi-meme!!!! (mais pas le 100ème du blog, je précise que ce dernier en est à 142!!!) Ca s'arrose!!! Franchement la hasard fait bien les choses des fois!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
To Pétunia-le-thomas : c'est clair t'étais complétement rond!!! T'avais meme plus les yeux en face des trous!!! ;op
P
Je dois être un peu bourré moi même de ne pas avoir revu le cannelé photo 2....<br /> Sorry!
P
En verité, l'etat d'oxylian est du à la consommation de substances frauduleuses aussi appelées cannelé bordelais (comme vous le voyez l'espèce de chose maronnasse à l'avant des coupes et du champomy disparait sur la deuxième photo et non oxylian ne s'est pas affalé dessus, même rond comme une queue de pelle, on ne tombe pas sur un cannelé). Seul les natifs arrivent à soutenir plus de la deuxième bouchée (Cf le bruccio corse ou d'autres équivalents qui embelissent et embaument nos régions...)
O
Mais noneuh, je suis pas un alcoolique, c'est un coup monté pour me discréditer auprès de mes chers lecteurs!!!!! ;op
J
Encore un blog qui fait la promotion de l'alcoolisme, c'est intolérable ;)
Publicité