Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2005

Ironie de la vie

Ce matin encore une bien bonne : super chef de labo qui croit que tout lui est du et encore plus que tout marche du premier coup a demandé que qlqn vienne l'aider à faire ses cartons... Ironie!!!! Alors que la semaine dernière mossieur était en congrès en Jamaique et qu'il avait la semaine d'avant plein de choses super urgentes à faire et idem la semaine d'avant!!!
En bref il croit qu'on est à sa botte... Et surtout j'ai appris par "on-dit" interposé qu'il avait demandé à ce que j'aille l'aider!!!!!!!!!!!!!! Mais je me demande bien pkoi il ne me le demande pas directement??? Peut etre n'ose-t'il pas??? Peut etre croit-il que je vais refuser???? Et bien au moins pour ce dernier point aurait-il raison!!! Et ceci simplement car si qlqc se perd ce sera forcement la faute de la personne qui apporte son aide!!!! Bref de moi si j'y vais!!!!
Et puis de toute facon cette AM je ne suis pas au labo car j'ai une formation pour mon job sur les chaines d'inscription de cet été à la fac!!! ;op

Sinon rien à voir mais j'adore ce nouveau clavier sur mon ordi de labo... dommage que je ne puisse pas le prendre pour mon ordi à l'appart!!! :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité