Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2005

L'Or et al.

Alors là, je me dois de rendre à Cléopatre ce qui est à Cléopatre... enfin non, à Sorchidiane pour la simple et bonne raison qu'elle apparait sous un tout nouveau jour grace au nouveau shampoing L'Or et al. (quoi comment ca, ca s'écrit pas comme ca????) aux phyto-hormones de cactus arctique et extraits de queues de cerises lyophilisées pour éviter la chute des cheveux par ces périodes de forte canicules et faire pisser (ben oui, la queue de cerise, vous savez ma bonne dame...)
Et deviner un peu qui a été choisie pour faire la pub???? Hein... Je vous le donne en mille...

Ma p'tite Sorchidiane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La preuve en image!!! Et si vous cherchez bien vous pourrez me voir en guest star sur la photo mais bon Sorchi est tellement éblouissante qu'on ne me voit presque pas!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pfffffffffffff!!!<br /> Si j'étais pas là, la photo perdrait beaucoup!!! ;oppp
N
... mais y'a un type en trop sur la photo (rires)
Publicité