Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2005

G choisi PC.....

Malgré le conseil de Nam-Nam (merci) j'ai choisi PC.

Voici les raisons de mon choix:

1) Pour les mêmes performances que le Mac que je reluquais, j'ai un PC moitié moins cher...

2) Pour 500 euros de moins que mon budget maxi, j'ai un PC plus performant avec écran plat 19''....

3) Comme je n'y connais rien en informatique, il est assez difficile pour moi d'évaluer si les perfs d'un ordi sont bonnes ou très bonnes et si c cher ou pas.....
donc j'ai donné ma confiance à Puntoflo qui va me dégoter toutes les pièces et monter tout ça... ce qui me coutera moins cher que si j'achète un PC en magasin (merci)...

4) Consolation pour mon petit coeur fragile : quand je voudrais changer de portable, dans 2-3 ans, j'achèterai un Mac, c promis! Et la le porte-monnaie n'aura rien à dire car j'aurais un salaire donc se sera plus facile....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bien joué, paske les Mac c nul ! (aïe patapé).<br /> <br /> nan sérieusement, tout dépend de tes besoins. Un PC reste plus polyvalent, c'est moins cher, c'est moins moche, c'est plus facile à upgrader, t'as beaucoup plus de softs dispo pour Windoze que pour Mac OS X (qui au passage plante aussi, mais bon moins que Windaube, et pis Mac OS X est basé sur Unix ;) )...<br /> <br /> Le top après, ce serait que tu passes à Linux !!!! 8-)
I
tu regretteras pas<br /> <br /> le mac c pour les débiles et autres pseudo indépendentistes
S
pour t'aider dans la lecture de ce blog quelques indications:<br /> Oxylian post en vert,<br /> Sorchidiane (c moi!) post en violet,<br /> et Oxymoureux, le chéri d'oxylian, nouveau venu, post en rose<br /> <br /> voila qui devrait t'aider!!!<br /> ;)
N
et puis là aussi j'me suis fouttue dedans (ça m'apprendras à lire 7x les signatures avant d'écrire)<br /> <br /> Alors bienvenue au Sorchi-pc
N
... à l'oxypc
Publicité