Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2005

Lettre à Oxymoureux....

Cher  Oxymoureux,

malgré toute l'affection que je vous porte et mon goût bien connu pour votre humour décalé, un détail reste à améliorer.

Sachez que lorsque que vous tapez un nouveau message vous avez la possibilité d'utiliser la touche "entrée" à droite de votre clavier pour sauter des lignes ou la combinaison "Maj+Entrée" pour aller à la ligne...
Ceci rendra vos posts plus agréables à lire pour les visiteurs de ce blog (dont moi d'ailleurs!!)...
Voila....

Ceci dit, ce que vous avez écrit (oui j'ai quand meme lu malgré mes yeux douloureux...) est digne de vous et je suis très fière que mon ami Oxylian partage sa vie avec vous... 

J'espère que vous penserez à moi lors du quatrième épisode : je serais à Paris et ce sera la veille de mon 2 ème oral.... :(

Je vous embrasse

Amicalement

Votre Sorchidiane

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et si c'est mon homme que tu traite de trou d'uc, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR également!!!<br /> Plates excuses, tout de suite sinon chatiment corporel!!!! ;op
O
Comment ca "quel trou d'uc"??? Inside????????????? Tu veux endurer ma colère cosmique si c'est moi que tu traite de trou d'uc???? :Grrrrrr:
I
ben oui!<br /> <br /> quel trou d'uc!!!!!
S
Oh oui!!!!!!!!!!<br /> et stp, garde-moi Lost!!! et ceux de ce WE aussi!!!<br /> Merki!
O
Ma p'tite Sorchidounette, si tu veux on te l'enregistrera!!! D'ailleurs on a toujours les 3 premiers épisodes de LOST!!! Et on pourra aussi enregistrer les 3 suivants si tu veux!!! ;o)
Publicité