Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2005

La tension monte....

Plus que 5 jours avant mon départ pour aller passer mes oraux à Paris...........

La tension se fait de plus en plus ressentir......

Je me console en me disant que certains ont encore à patienter pendant 10 jours avant de passer et quoiqu'il arrive (réussite ou non), j'exercerais enfin mon métier très attendu à la rentrée de septembre...

D'autant plus que je serais à Lyon, ma ville chérie (sauf quand c la canicule :(

Et ca c vraiment cool car je peux deja faire plein de projets!!!!

PS: Evian veut m'embaucher mais je ne céderais pas à la pression.........

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais voyons ma grande, y a pas de mal à se faire des sous en vendant sa tronche!! ;o)
Publicité