Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2005

Dépannage téléphonique parental

Bon ce matin, j'ai fait du dépannage téléphonique de père torturé par l'informatique qui ne comprenait plus ce qui arrivait à son vieil ordi chéri où tout plein de fenetre pas gentilles s'ouvraient n'importe quand!!! Bref c'était le bordel!!!

Et j'ai du lui faire faire par téléphone interposé l'installation d'un anti pop-up de la marque d'un célèbre moteur de recherche qui répond au doux nom de gooooooooogle!!! Et ce fut un épopée, mais vraiment une épopée!!! Et au final, ca semble avoir résolu son problème... au bout de 37 min de téléphone... heureusement que je n'ai rien de plus à faire que des cartons au labo!!!!

En meme temps, je suis sur que si mon papa était doué en informatique, ce genre de coup de fil pourrait me manquer... Naaannnnnnnnnnnnnnnnn!!! Pas possible!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui mais à un moment donné, on est près à péter un cable pasq le mossieur qui répond au nom de Papa, en face, il ne comprend rien!!!!!!!!!!<br /> Et on se dit, heureusement que je ne l'ai pas sous la main sinon je lui aurais déja fracasé le crane contre son ordi!!! Mais c'est pas grav, on l'aime qd meme!!! ;o)
E
C'est tout mimi lorqu'on vient au secours de ses géniteurs.
Publicité