Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2005

dolmen...

Nouvelle série de l'été, nouveau tueur en série... TF1 nous sort Dolmen de derrière les fagots avec Ingrid en policière bretonne!!! Que du bonheur!!!! Et quelle chaudasse, elle devait se marier, mais finalement non car son frère meurt et elle joue les chaudasses avec le flic parisien qui vient enquêter!!! Chui sur, il va y avoir du chexxxe entre ces 2 là!!!

Bref 1er épisode interessant, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol... j'ai regardé aussi, ce soir... c'est dire si j'me fais chier... pardon !! si je m'ennuie ;)<br /> Enfin bref, j'dois avouer, c'est... parfait pour pas réfléchir et se vider l'esprit :D autrement dit : assez nul, non !? lol
Publicité