Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2005

Proverbes 1

Une idée vient de germer dans ma p'tite tête... Non rien de sexuel, je vous rassure, c'est juste de faire une nouvelle rubrique : les proverbes cons!!! En fait c'est pasq je viens de trouver le suivant :

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps,
quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus !

Bon je le connaissais déjà mais il me fait bien rire!!! ;o)
Et prochainement, les proverbes chinois que j'ai en stock sur mon ordi (mais à l'appart, non au labo!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
To Kitt : pas mal, pas mal du tout!!! ;o)
K
en voici un bon :D<br /> <br /> Il ne faut jamais garder un pet a l'intérieur:<br /> celui ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est a partir de la que naissent les idées de merde !!!
Publicité