Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2005

Oui Non Oui Non Oui Non

euro_drapeau1

Dans la catégorie "je sais vraiment pas quoi faire dimanche (en dehors d'offrir des fleurs à ma Moman pasq le jour de la fête des Mères, faut offrir des fleurs à sa Moman!!!)" ce soir, il faut regarder France 2 où les politiques se frittent pour savoir s'il faut dire oui ou non à l'Europe!!!!
Et ben franchement, je sais pourquoi je n'aime pas la politique : ca n'arrête pas de s'engueuler pour un oui pour un non (c'est le cas de le dire!!! :o\ )

D'autant plus que dans la catégorie CONASSE : le retour de la fille de l'homme à l'oeil de verre qui n'aime pas les pédés!!!!! Alors j'ai 2 trucs à dire :

  • Et ben les pédés ne l'aiment pas non plus!!! :op (enfin j'espère!!!)
  • OK elle est plus jolie à regarder que son père mais elle n'en est peut être que plus dangereuse!!!!

En bref, France télévision n'a pas encore compris que les débats où les gens s'engueulent ne règlent rien, perso je préfère grandement lire un document bien fait plutôt que de les écouter (d'ailleurs je fais autre chose, je blogue!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rectification : si on écoute la madame, on fait des choses pas bien (entre hommes).<br /> Pasq je n'essayais pas de faire des choses à mon chéri avec la madame en fond sonore!!!
O
To Eliots : MDR!!! N'empêche que la madame elle me dérange un peu!!! On peut meme pas faire des choses sexuelles à son homme si on l'écoute!!! ;op
K
Ca dépend quelle émission encore, sur le satellite je trouve qu'ils se tiennent bien encore les politiques lol
E
Bon ben, tu votes NON et on verra plus tard avec la fille. OK?
Publicité