Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2005

lettre

Il y a un truc que je ne comprendrais jamais, c'est pourquoi est ce que mon esprit fonctionne toujours mieux en plein milieu de la nuit qu'en journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o\
C'est dingue ça quand même : toute la journée j'ai essayé en vain de me mettre sur cette satanée lettre de motivation et rien àà faire... idem pendant la soirée...
Et après ma douche, alors que je m'apprêtais à rejoindre l'étreinte chaude, douce et virile de mon homme pour... enfin bref à ce moment là, une espèce de flash style "et si je commençais comme ça?" qui me vient!!!!
Bref, j'ai rédigé toute la lettre avec le principe des 3 paragraphes : Vous, Moi, Nous!!!!!!
Et merci beaucoup E. pour ton modèle, ça m'a vraiment énormément aidé!!! ;o)

Bref, maintenant je me sens beaucoup mieux et je peux aller réveiller mon homme... pour mieux me rendormir dans ses bras.

Bonne nuit et plein de bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité