Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2005

Comme avec un nouveau jouet!

A ce que je vois, mon cher acolyte s'éclate comme un petit fou... on dirait un gosse avec un nouveau jouet!!!

En ce qui me concerne, l'excitation est moindre (enfin ca depend... par exemple hier soir...euh non, vous ne saurez rien, c pas le sujet..... Pour plus de détails, se référer à la remarque de 21h58 de Benjamin Castaldi ;) car je connaissais déjà le principe du blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit papa Noel viendras tu visiter le site :<br /> http://www.aroyo.fr ?
O
Oui, c'est un nouveau jouet, et alors!!!! ;op<br /> Et au fait, faudra que tu me racontes des trucs toi!!!<br /> Dernier détail, je connaissais déjà le principe du blog mais dois-je te rappeler que ceci est un co-blog!!!! (nouveau principe, nouvelle excitation!!!!)
Publicité