Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 août 2005

Enfin des révélations!!!

Alors là, le 3ème épisode de "3 femmes", trop bien!!!!!!!!!!!!! Vivement le 4ème!!!

Autant dans les 2 premiers, il ne se passait pas grand chose (en dehors des 2 meurtres!!!) autant dans cette épisode, on au eu :
- une rencontre mère-fille
- une super révélation : Isabelle est en fait Ludovic
- une histoire passée révoltante : Ludovic violé par ses camarades de rugby
- une demande en mariage
- une rupture (juste après la demande en mariage) ou presque
- du sexe : enfin Julie et Mathias couche ensemble!!!! (bon et puis Jeff et la collègue de Julie dont j'ai oublié le nom mais ca c'est moins important... quoique...)
- et on voit enfin les seins d'Agathe de la Boulay!!!!

Enfin 3 femmes concurence vraiment Dolmen!!! Je trouve seulement dommage qu'il faille attendre le 3ème épisode pour cela. Et je trouve aussi dommage qu'il n'y aie plus qu'un seul épisode!!!!! Une chose est sur, c'est que ce 3ème épisode relance très fortement l'intrigue du téléfilm en mettant en avant un passé vraiment atroce... Et je dois dire que le Lucien me fait vraiment horreur... Et vu la fin, il ne va plus faire vraiment long feu.

Je crois meme que j'en viens à préférer 3 femmes à dolmen...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité