Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 août 2005

Déprimant...

Après d'innombrables requetes pour dolmen menant à ce blog pendant le diffusion de la série, les derniers accès menant sur ici sont du style "photos gr*os se*ins"....... y a de quoi déprimer quand même...

Vous me direz, c'est un peu de notre faute, on n'avait qu'à pas parler des se*ins d'In*grid Chau*vin... mais bon, on y est pour rien si elle les montrait dans tous les épisodes!...

De plus, je tiens à signaler que ne vous trouverez sur ce site aucune photo de ces attribus féminins! (même pas les miens... NA!)

:-p

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mon dieu, pardonnez leur. <br /> ils ont oublié "aneros".<br /> je sors aussi (à moins qu'il n'y ait un apéro)
K
@sorchi: la réplique exacte du soutif d'Ingrid Chauvin dans dolmen? :D
S
:'( :'(<br /> Je laisse mon charmant (enfin notre) pendant un week-end et voila dans quel état je le retrouve.... <br /> c pittoyable!<br /> Kitt & Juju >> Mon pardon va être très difficile à obtenir.... il va falloir utiliser des arguments convaincants..... :p
K
quelle menteur, c lui qui est venu me voir sur msn en me disant qu'il s'éclate trop en laissant des commentaires sallaces chez toi et il ma fait du chantage pour que je le suive :'( ct à l'insu de mon plein grès mr le président, je suis innocent.<br /> <br /> oki pour la thérapie de groupe, j'apporte le gel et juju les kpote c ca? :D
J
Je le suis promis !<br /> <br /> Comment me faire pardonner ?
Publicité