Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2005

J'ai réussi!!!!

Je suis admise à mon concours!!!!

Je vous la refait.
Lundi 18/07/05 13h15, heure de la publication des résultats sur le net: je clique fébrilement pour la Nième fois (ben oui, je guettais ca depuis 9h!) sur le bouton "actualiser" de mon navigateur internet...

ca y est, c'est tombé.... je clique sur mon académie.....

c'est classé dans l'ordre alphabétique... les premiers noms s'affichent: aie! deux amies out :(

.... angoisse... je clique sur la première lettre de mon nom de famille dans la liste... 3 noms apparaissent... ya le mien!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les larmes montent... Vite j'attrape le téléphone:

Sorchi:  allo, maman?... (ton grave) les résultats sont tombés....
Mum: (timidement) et alors?
Sorchi: (cri) Je l'ai!!!!
Mum: Super! je vais chercher ton père.... je vais pas lui dire tu lui fera la surprise...
(attente)
Padre: oui, ma puce? (oui, je suis la puce à mon papa... c'est nul je sais mais je sais pas comment lui dire... J'arrive à dire à mes parents que je couche avec des garcons mais qu'ils s'inquiètent pas on utilise des capotes.... mais pas qu'ils arrêtent de me donner des sobriquets ridicules!!)
Sorchi: J'ai réussi!
Padre: ah c'est bien (la voix étranglée)... c'est bien.... Félicitations... c'est bien (encore!) c'est vraiment un soulagement

Après les parents, j'enchaîne les coups de téléphone et les multiples textos à la famille et aux amis....

Tout le monde me congratule chaleureusement... c'est plutôt agréable d'ailleurs... ;)

Statistiques: entre 1200 et 1300 candidats au départ
                       363 admissibles après les écrits
                       160 admis au final après les oraux!

Je me suis classée 116ème... c'est pas terrible mais je m'en fout, l'essentiel c'était de l'avoir ce concours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à tous pour vos félicitations.. j'en suis toute retournée!
S
Cooool, féloches Sorchi :)
J
Pareil que nam-nam >> Bravo !!!<br /> Bravo !!<br /> Et encore bravo !
S
nam-nam> Merki!
N
bon ben pour faire dans l'original: congratulations!
Publicité