Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2005

La vie est trop injuste

Non non, je ne m'appelle pas Caliméro, mais franchement certains jours, on se demande pas si on a la poisse...
Exemple aujourd'hui, j'ai fait ma grosse BA familiale : j'ai passé bien 4 heures en dépanage informatique sur les ordis de mes parents... et ce soir, qu'est ce que je découvre en rentrant à l'appart : l'écran de mon ordi est MORT!!!!!!!!!!!!!

Bonheur... Comme si j'avais prévu ca dans mon budget... Dégouté...

Bon alors maintenant qu'est ce que je fais... Plat ou cathodique????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ce que je vois, les nouvelles vont vite au sein du clb..... je suis d'accord: je pense qu'Oxy veut copier mon bo nouvel écran... hein oxy, avoue!<br /> cependant tu as raison.... Prend un écran plat, peut être qu'avec L'Oxymoureux daignera regarder des divx sur l'ecran de l'ordinateur!!!
P
Comme quoi tu l'utilises vraiment trop ton ordi...
S
ah pas de bol... mais attends... tu l'aurais pas fait exeuprès, pour acheter un bo 19" TFT comme Sorchi...<br /> <br /> attention aux dépenses, n'oublies pas que tu dois t'acheter un nouveau cartable et toutes les autres fournitures de l'école !!! lol :D
Publicité