Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2005

vacationcations

Alalalala qu'est ce se sent vachement moins jeune à devoir faire la saisie informatique de tous ces dossier de ti nétudiants qui viennent d'avoir le bac... et ca nous rajeunit pas!!!!

***aparté***
Bon là y a une co....se qui veut sortir de son stationnement alors elle klaxonne comme une dingue mais il y a un co...rd qui la bloque!!!!
Et là maintenant elle secoue la voiture pour déclencher l'alarme!!!
Et encore mieux, les 2 en meme temps!!!! Non mais quel boucan!!!!!!!!!!!!!!!!!!

img_7209retouch
La connerie humaine...

*** fin d'aparté***

Oui, donc c'est dingue ce que ca nous rajeunit pas surtout qd on a le malheur de dire "mais de mon temps..." et au moment où on le dit... prise de conscience magistrale : "oh mon dieu mais je fais partie des vieux maintenant... ce sont eux les jeunes..." D'autant plus que je suis du coté saisie informatique et non dépot de dossier!!!!
Bon en meme temps, j'en sui conscient, je suis en thèse et je postule à un master, faut que j'arrête de me leurrer, pour avoir de l'expérience professionnelle, faut des années... bref...

***suite d'aparté***
Là mon homme vient de descendre pasq la madame excédée vient de lui demander de l'aide (car il était sur la terasse) pour venir pousser la voiture!!!! Dingue!!!!
La preuve en image...

img_7210red
Merci les voisins!!!

***re-fin d'aparté***

Bon bref, mes apartés sont tellement dingues et j'ai tellement faim que je m'arrête là!!! ;op

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh oui, un pays vraiment formidable avec plein de p'tits nétudiants encore plein d'espoir qui viennent s'inscrire à la fac!!! (je parle de ma journée d'aujourd'hui!!! ;op )
P
Dans la grande famille, "les français sont formidables", 1 pauvre con qui se gare en double file et qui n'en a rien à faire, 1 hystérique dont le seul moyen de se faire entendre est de déranger les autres personnes et fin du fin (Cf photo 2) 3 bonnes poires qui pousse pour 3 qui commente à côté...<br /> Je ne parle pas du photographe au balcon (lol!!!)<br /> Nous vivons dans un pays formidable....
Publicité