Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2005

ayyyyyyyé

Ca y est c'est fini!!!!!!!
Mais quoi donc me direz vous (pour ceux qui ne sont pas au courant)??? Et bien mon entretien pour mon master!!! Et moi qd je vais en entretien, je m'habille bien!!! La preuve...

img_7208

Bon je tire un peu la gueule mais c'est à cause du stress. Et puis ceux qui me connaisse m'ont très rarement vu comme cela!!! ;o)

Donc je dirais que ca s'est pas trop mal passé, les 2 membres du jury étaient assez sympathiques. ils ne m'ont pas posé de questions vaches. Ils ont posé des questions sur mon cursus, pourquoi j'arrête, quel poste j'aimerais occuper et pourquoi, comment je me vois dans 5 ans, si je suis mobile... bref des questions pas trop méchantes. Je n'ai meme pas eu la question en anglais ni les 3 défauts / 3 qualités!!!!! Ils m'ont également demandé si ca me dérange de commencer comme visiteur médical!!!!! (private joke labo!!!) Mais bon à ce moment je leur ai parlé de la gentille commerciale qu'on aime bien et de Mylt.pouf la détestée!!!!!!!!!!!! (re-private joke labo!!!)

Mais bon, je ne veux pas trop me faire d'illusions non plus si je ne suis pas pris. C'est pas parce qu'ils sont gentils qu'ils n'en sont pas moins vicieux et qu'ils doivent faire une selection!!! Surtout que ca s'est visiblement bien passé aussi pour les 2 filles avant moi et la fille après moi. Mais en revanche 3 ou 4 personnes avant moi, il y avait 2 filles qui voulaient faire un métier dans les cosmétiques ou la parapharma (alors qu'à mon avis ce n'est pas trop le but de ce master mais bon...) et ca a visiblement gueulé avec l'une d'elle où le mec du jury lui a dit : "mais mademoiselle est-ce que vous savez ce qu'est de la gestion???" et elle de répondre : "heu je ne comprends pas, vous pouvez répéter la question..."
Ca se passe de commentaire...

Bon sur ce, je vais aller bouffer et je crois me coucher pasq je suis vanné!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien sûr que je suis en vie, je suis un peu moins présent parce que bloguer, c'est quand même un truc qu'on fait pour occuper ses longues journées chiantes au boulot, et comme j'ai plus de boulot...
O
To sorchi : bon bah t'es plus ignorante!!! ;op<br /> To Juju : oui, je suis naturellement un winner (dit-il avec la cheville gauche qui explose!!!) <br /> Comment ca le hot boytoy et la cravatte phallique????? <br /> Sinon ca fait plaisir de te revoir en vie!!! ;o)<br /> To didoune : oui, c'est vrai pour Sam et Céline dont ca fait une éternité que je n'ai pas eu de nouvelles, sinon que le 2nd est en route (news by Camotte)
D
Moi je t'avais déja vu sapé comme ca...à un mariage!!!<br /> Pour visiteur médical c'est vrai que flashy ca passe mieux. Si tu veux des exemple, regarde les vidéos de lafesse quand il fait des blagues qu'il difuse sur le net (je sais plus comment ca s'appelle mais y a le truc pour gagner des points sur son permis ou quand il font croire à un mec qu'il est daltonien, trop mdr!!)
J
Très winner le look !<br /> Avec l'écran 16/9, le lecteur de DVD, la jolie plante verte et le Mickey derrière.<br /> Ca oscille entre le garçon sensible et le hot boytoy ;)<br /> Et cette cravate tellement phallique...
S
un Roche Boy, c'est un commercial de chez Roche (la méga boite Pharma / Diagnostics).
Publicité