Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2005

WE de mariage

Alors ce WE, ils étaient tout beaux les mariés!!! Finalement je me suis plus amusé que je ne le pensais. Et surtout je m'étais promis de faire mois de photos que d'habitude. Bilan je me suis retrouvé à faire des photos de groupes au vin d'honneur et les mariés et leur parents qui me demandent un CD des qlq 200 photos que j'ai prises... Bref je me suis encore fait eu... Mais ce qui compte c'est que les photos leur plaisent.

Par contre, on a encore eu une journée mais CHAUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffff... Heureusement que la nuit a amené de la fraicheur. A ce moment là, on a enfin pu respirer un peu, ca a fait le plus grand bien!!! Et on a super bien bouffé. Alors que demander de plus, à part peut etre avoir aussi de la fraicheur cette semaine. Oui je sais Météo France prévoit 39°C dans la vallée du Rhone!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité