Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2005

Gay pride lyonnaise 2005

Comme le disais ma coclogueuse, samedi fut une après midi très très très chaude...
En effet, avec mon Oxymoureux, nous sommes allé à la Gay pride 2005 qui fut une manifectation pour le moins torride comme c'est rarement le cas. S'il est physiologiquement possible de perdre plusieurs litre d'eau en transpiration (oui, je sais,beurk!!!!) alors je l'ai fait en dansant sur un char par au moins 30°C à l'ombre!!!! Et voici qlq photos pour preuves du monde qu'il a pu y avoir bien que le nombre de chars fut inférieur à l'année dernière, mais à mon avis il y avait autant de personnes au rendez-vous :

img_6801_bis  img_6803_bis

img_6807_bis  img_6813_bis

img_6827_bis  img_6831_bis

img_6849_bis  img_6853

img_6857_bis  img_6864_bis

img_6866  img_6881_bis

EDIT 23h45 : J'ai rajouté 2 photos et en plus c'est le 100ème message de blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Heu ben ca fait un peu loin et puis samedi prochain je suis de mariage dans ma famille donc ca va etre hard!!! ;op
J
Cool ! <br /> Et à Paris dans une semaine ! Vous y serez ?
Publicité