Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2005

Blagues 7

Allez, ca faisait un bout de temps et puis comme on vient d'avoir une réunion de labo sur le thème : "le déménagement, c'est du grand n'importe quoi, où rien n'est prévu correctement", je me dis que des blaguounettes ca fait du bien!!!

Deux couples d'amis, dans la cinquantaine, dînent ensemble.
On en vient à évoquer les futures vacances:
"- Moi", dit un des maris, "j'aimerai bien aller en Thaïlande. Là-bas, il paraît que les petites Thaïlandaises te font du «body-body». Ce sont des massages avec les seins, c'est divin!
Sa femme un peu fâchée l'interrompt:
"- Peuh... Si c'est pour ça que tu veux aller en Thaïlande... Moi aussi je peux le faire!
"Ma chérie, tu es bien gentille", lui dit-il, "Mais j'ai envie d'une masseuse, pas d'une pédicure!"

Vingt années après leur sortie de l'École, des vétérinaires se retrouvent pour un grand repas de promotion.
Un des vétos qui n'a plus eu de contact avec personne depuis ces longues années est très curieux de savoir ce que les autres sont devenus. Une fois sur place, il tombe nez à nez avec son ex-copine de l'époque:
- Oh ça alors, Catherine! Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi belle. Alors à part ça, qu'est-ce que tu deviens?
- Oh moi, ça va. J'ai ma clinique sur la Côte d'Azur, tout roule. C'est marrant de te retrouver maintenant, car j'ai un truc pas banal qui m'est arrivé il y a 15 jours et ça te concerne...
- Ah oui? Raconte!
- Eh bien, il y a 15 jours, j'ai du subir une hystérectomie à cause d'un fibrome...
- Mince alors... Je suis désolé d'apprendre ça
- Mais il y a quand même une bonne nouvelle: le chirurgien qui m'a opéré a retrouvé la chevalière que tu pensais avoir perdue...

Dans un bar de Pigalle, deux entraineuses appaotent en attendant le client.
- Dis moi Martine, qu'est-ce que tu utilises toi, pour ton hygiène intime? Moi d'habitude je prend un savon hypoallergénique, mais même avec ça, j'ai tendance à attraper des champignons. T'aurais pas un truc?
- Si, j'ai un truc super que je tiens de ma patronne. Avant chaque client, je me frictionne toujours la foufouneau sel de Guérande!
- Ah bon? Et tu es sûre que c'est bon contre les champignons?
- Contre les champignons, je ne sais pas, mais la patronne disait que c'était impeccable pour faire boire les clients!

Et qlq courtes, parce que ce sont les meilleures... ;o)

Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire.
La femme répond : Si le bébé te ressemble, ça va être un miracle.

Le mari : À chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans.
Sa femme lui répond : Tu devrais te raser avant de te coucher !

Comment appelle-t-on un speculum vaginal en provençal?
- Escartefigue

Quel est le point commun entre le Père-Noël et une nymphomane?
- Ils préfèrent que la cheminée soit bien ramonée

Quel est le point commun entre une blonde et l'isthme de Panama?
- Ils ont tous les deux un canal très fréquenté

Une blonde entre dans une boutique de téléphonie pour s'acheter un portable.
"Bonjour monsieur, je souhaite m'acheter un téléphone portable" dit-elle au vendeur.
Le vendeur: "SFR?"
La blonde: "Non, mais elle va apprendre!"

Tu sais à quoi tu reconnais que tu es atteint de la maladie de la vache folle ?
- C'est quand tu commences à tuer les mouches avec ta queue!

Quelles sont les blondes qui disent le plus de conneries dans la journée?
- Celles qui se lèvent le plus tôt et vont se coucher le plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité