Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2005

Blagues bien lourdes

Une journée sans rigoler c'est pas une bonne journée... en meme temps je suis pas sur que ces blagues fasse rire tout le monde!!! ;op

-------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre un inspecteur des impôts et une nymphomane?
- L'inspecteur des impôts vous suce jusqu'à l'os !!!!

Qu'est-ce que c'est qu'un 34,5 en amour?
- Un 69 chez les nains !!!!

Qu'est-ce que c'est qu'un 71 en amour?
- Un 69 avec 2 doigts dans le "BIIIIIIIIP" !!!!

Qu'est-ce que c'est qu'un 72 en amour?
- Un 69 avec 3 mateurs !!!!

Tu connais l'histoire de la poule qui a avalé un élastique?
- Elle a pondu le même oeuf 5 fois !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore la troisième.<br /> heu ... non rien.
P
J'aime beaucoup la première ^_^<br /> <br /> (et j'ai essayé de prononcer la phrase avec les sorcières, mais bon... hyper trop dur pour mon cerveau de blond naturel !!)
Publicité