Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ophrys
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2005

Rire un coup... ca détend!!!

Rassurez vous, je n'ai absolument rien contre les blondes surtout qd elles sont dans une bonne blaguounette!!! ;op

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari Enzo à 19 km/h.
Le gendarme qui effectue le constat d'infraction (eh oui, rouler à moins de 60 km/h sur une autoroute, c'est une infraction) rattrape en courant le véhicule de luxe et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
«Mais monsieur le policier, je ne fais que suivre les limitations de vitesse. Il y a inscrit A 19, alors moi, je roule à 19 km/h...»

Le policier répond en souriant:
«Mais non, A19, c'est le n° de l'autoroute sur laquelle vous roulez, ce n'est pas la limitation de vitesse!»
Puis il regarde la passagère et il ajoute:
«Et vous devriez vous dépêcher d'arriver car votre amie brune a vraiment l'air d'être malade. Elle est toute blanche...»

Alors la blonde conductrice répond:
«Je crois que c'est parce qu'on vient juste de quitter la A313...»

------------------------------------------------

Savez-vous à quoi correspondent les lettres ABCDEF pour définir les tailles des bonnets de soutien-gorge?
A - Appréciable
B - Bien
C - Canon
D - Dément
E - Énorme
F - Faux

------------------------------------------------

Une paysanne à son mari:
- Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, on pourrait tuer le cochon pour la circonstance, non?
- Ben pourquoi? dit le mari, c'est pas sa faute!

------------------------------------------------

Comment peut-on faire de la place pour la tête d'une blonde?
- Simple: on remonte le volant

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est seulement ca qui va te faire revenir????<br /> Prochain post je parle de pénis!!! lol ;op
J
Bien vu les tailles de sous-tif. Je sens que je vais revenir !!!
S
C'est en faisant un co-blog avec un homo que j'apprend que j'ai une poitrine CANON....<br /> C'est le monde à l'envers!!! ;)
Publicité